Montréal et la F1 des tous nus


Féminisme: Selon le petit Robert 1
Doctrine qui préconise l'extension des droits, du rôle de la femme dans la société.

Doctrine: Wikipedia
Un ensemble global de conceptions d'ordre théorique enseignées comme vraies par un auteur ou un groupes d'auteurs. Les doctrines peuvent être considérées quelquefois comme des utopies.

Que de belles dames se pavanent au Grand Prix de Montréal ne m'aurais jamais interpellée sans cette manifestation de tous nus, le 07 juin 2012 à Montréal. Je vous ferai remarquer que ces femmes sont pour la plupart très élégantes, elles. Et par dessus le marché habillées! Et oui! Même pas besoin de se dévêtir et de faire scandale pour faire parler d'elles. C'est tout en leur honneur!
Et bien sincèrement, ma dernière préoccupation. Ça fait mon affaire, j'y vais. Sinon, je fais autre chose. Est-ce cela vivre dans une société Libre et Responsable de ses choix?

Je ne suis pas amateur de Grand Prix mais je suis consciente que ces femmes ne sont pas utilisées et participent à ces évènements mondains de leur propre gré! De plus, elles sont majeures et vaccinées. Je vous ferai remarquer que j'aie vue beaucoup de poussettes poussées par des parents peu vêtus dans les rues de la métropole. Selon moi, ceci est un vrai scandale!
Mais que font les groupes féministes? Est-ce normal de démontrer à nos enfants que lorsque l'on est belle et irrésistible, c'est interdit? Moi je  ne suis pas canon alors je me dévêtis et je manifeste?
On est loin de l'extension des droits de la femme. Et je me permets de vous dire que la jalousie a aussi sa part de responsabilités dans toute cette mascarade ludique.

Qu'on se place sur l'un ou l'autre des carrés de l'échiquier politique, j'assiste présentement au deuxième loge, à une contraction de la belle province du Québec, qui me semble extrêmement douloureuse, avant de mettre bas. De plus, selon les dirent de certains, dans le but de se séparer du Canada. Ou mieux, déloger le gouvernement en place pour y mettre le Parti Québecois?
Quoi? Ais-je bien compris? Mettre au pouvoir un parti de carrés rouges? Mettre un plasteur temporaire  sur la plaie béante? Quand on pense qu'Amir Khadir et sa fille dernièrement en arrêt d'arrestion qui portent eux aussi le carré rouge...C'est désormais un pensez-y bien d'arborer ce symbole. Est-il encore porté à l'assemblée nationale?

Quand c'est rendu que je blogue sur le féminisme et la F1 à cause d'une manifestation nocturnes de tous nus? On est loin du débat sur la hausse des frais de scolarité!

Sur ce, bon week end à tous!
Et si vous rencontrez un carré rouge,
 écoutez-le car c'est seulement en se parlant que l'on se comprend!