Jackson-Emmanuel Barrette / Picasso des temps nouveau!

 
 
 
 
385, rue de l'Hôtel-Dieu
Saguenay, arr. Chicoutimi , (QC), G7H 1V3



Acheter local!
Ça me parle!








J'ai découvert dernièrement, un jeune artiste peintre entrepreneur de la région de Saguenay qui m'a coupé le souffle!
J'ai toujours vouée une grande admiration au grand peintre. Ma maison étant tapissée de tableaux, quand j'ai vue ce que
Jackson-Emmanuel Barrette créait, je me suis dit: Une ville en santé, commence par des citoyens argentés!
Disons que ces temps-ci, il n'a jamais été aussi important de sensibiliser les gens à créer son propre emploi et à croire en soi.


   


J'y ai découvert un endroit ou les différentes époques et le génie s'entrecroisent. Un concept ou l'on amalgame l'utile à l'agréable!



 

 
 
 







Une image vaut 1000 mots!
Je vous invite à vous rendre sur la rue Hôtel-Dieu de l'arrondissement Chicoutimi, à ville Saguenay!
Je vous en passe un papier, que ça vaut le détour!
 Et
Noël s'en vient!


Découverte / Miss Marie Travel


 


Aucun commentaire: