Lettre à la fédération des femmes du Québec

Je suis une jeune femme moderne de 37 ans qui est heureuse et libre de rester au Québec.
Je suis une mère et une femme libre qui a beaucoup voyagée. J'ai vue la situation des femmes d'ailleurs. Et je peux vous dire que votre fédération est honteuse en 2013!

Je suis fâchée contre vous car il est faux de dire que nous sommes tous battues et mal traitées par nos hommes.

http://www.philo5.com/Librairie/300000FemmesBattuesYAvezVousCru.htm

Saviez-vous que les hommes Québécois sont de très bons payeurs de pensions alimentaires? Même si vous criez à la face du monde qu'ils sont mauvais?
Je vous réponds que les femmes Québécoises ne sont pas toujours mieux. Et même profiteuses à souhait! Sachant que les lois, grâce à votre fédération sont ENCORE et TOUJOURS en faveur de NOUS, mesdames!

Quand je lis vos brochures, vos dépliants, je me dis: Que penseront les femmes d'ailleurs à notre sujet? Que pensera la femme afghane vous voyant vous plaindre le ventre plein? Quand je regarde le fruit de vos colloques et de vos rencontres ENTRE FEMMES, c'est toujours bien une farce de faire en sorte qu'on fait tant pitié! Comment pouvez-vous penser pour nous avec votre maigre 600 membres? Qui nous coûte un bras et une jambe, en passant!

Et j'irai plus loin en vous disant que les millions en subventions que vous recevez depuis une quarantaine d'années sur le dos des Québécois? Ce message de propagande me donne la nausée!
Il est certain que la femme Québécoise qui se respecte et qui est fière trouve votre fédération désuète et passée date!

Prenez-le pour dit! Si la majorité des femmes Québécoises sauraient votre vrai mandat, elle vous le ferait savoir! Et nous sommes plusieurs en 2013 à vous talonnez pour faire en sorte que cette fédération se transforme en fédération de l'humain du Québec! Si vous tenez tant, qu'il y en ait une!

Maintenant, je  mets tous les lecteurs de ce blogue  au défi de trouver dans sa ville, région, une maison pour homme en détresse? Versus les services offerts à Madame? Le ratio est ahurissant! À vous de vérifier!

Bien à vous!

Une Québécoise qui en a marre de passer pour une victime!

1 commentaire:

Hélène Grenier a dit…

Félicitation Miss Travel!!!

J'appuie votre lettre et vos dires en bloc et je partage votre article!

La place de la femme au Québec n'est plus à faire mais celle de l'homme est certainement à refaire; Y'en a marre d'entendre ces féminisnes révoltées parler en mon nom et à mes frais au détriement de nos hommes!